Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

PAROLES ET TRADUCTIONS de Takk...

12 Juillet 2008 , Rédigé par Vonlenska Publié dans #TAKK...

TAKK...
SIGUR ROS



Sortie : 12 septembre 2005
(EMI)

TAKK...

TRACKLIST :

01. Takk... (instrumental)
02. Glósóli
03. Hoppípolla
04. Með Blóðnasir
(instrumental)
05. Sé Lest (vonlenska)
06. Sæglópur
07. Mílanó
(vonlenska)
08. Gong (vonlenska)
09. Andvari (vonlenska)
10. Svo Hljótt
11. Heysátan

 


 

Les singles :

Glósóli

Glosoli
Sortie : 15 août 2005
Hoppípolla

Hoppipola

Sortie : 28 novembre 2005
Sæglópur

Saeglopur

Sortie : 10 juillet 2006



Artwork : Sigur Rós, Isak Winther, Alex Somers and Lukka Sigurðardóttir

Commenter cet article

J
"Glòsòli" et ensuite "Saeglòpur" sont les titres que je préfére. Je ne suis pas fan de "hoppipolla"(Sauter dans les flaques ! passionnant cette langue) mais plûtot "Milanò" et "Gong".C'est vrai, Popplagid.com à une discographie impressionnante de Sigur Ròs.
Répondre
F
Takk... rien que le nom de l'album est magnifique je trouve, leur plus bel album, avec "Agaetis Byrjun" bien sûr.
Répondre
T
j'ai "takk" en vinyl, je l'ai trouvé à Metz chez un disquaire qui s'appelle "La Face Cachée"...seul hic, le prix. Vous ne le trouverez pas à moins de 52 euros.
Répondre
F
Je te remerci  pour la reponce en premier temps et oui  j'ai trouvé quelque vinyl de sigur ros a virgin  le single Sæglópur et ba ba ti ki  di do ! mais celui  que je voulait absolument trouver c'etait takk  ou  bien  ( ) mais pas trouvé :( !Je ne desespere pas je compte rendre ma collection  le plus complet possible ^^
Répondre
F
Cet album existe en  vinyl mais je ne sais pas si  il  a été distribué  en france !Quel autre album  de sigur ros existe en vinyl  ?
Répondre
V
Je ne suis pas sûre que les vinyls soient sortis en France, en général il faut les importer. Pour ce qui est des autres albums, à ma connaissance hormis Von tous les autres (singles compris) sont sortis en vinyl. Il existe d'ailleurs une édition spéciale du livre "In a Frozen Sea - A Year with Sigur Rós" avec les vinyls de Ágætis Byrjun, ( ) et Takk... Pour avoir des infos sur les différentes éditions des albums et singles, je te conseille le site popplagid.com, on ne fait pas plus complet :) . Mais maintenant pour se procurer les vinyls il faut passer par les sites comme e-bay and co qui malheureusement rendent l'achat peu raisonnable...