Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

( )

20 Mai 2007 , Rédigé par Pamela Publié dans #( )

( )
SIGUR ROS



Sortie : 28 octobre 2002
(FatCat Records)

UNTITLED

TRACKLIST :

01. Untitled 1 - Vaka
02. Untitled 2 - Fyrsta
03. Untitled 3 - Samskeyti
04. Untitled 4 - Njósnavélin
05. Untitled 5 - Álafoss
06. Untitled 6 - E-bow
07. Untitled 7 - Dauðalagið
08. Untitled 8 - Popplagið



Toutes les chansons de cet album sont interprétées en vonlenska

Les singles :


Untitled 1 - Vaka

SIGUR ROS             SIGUR ROS
Sortie 21 avril 2003

Images de Sigur Rós et Alex Torrance

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Vaka dans le film (très triste !) After the Wedding, c'est à pleurer tellement c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec les avis sur untitled 8, en concert c'est un vrai bouquet final de feu d'artifice qui me l'a fait redécouvrir et apprécier d'autant plus. Sinon ma préférée,<br /> parmi mon trio de tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On associe parfois des musiques à des moments de vie, parfois heureux, parfois tristes. La simple écoute plus tard ramène à cet instant. J’ai découvert Sigur Ros par cet album et<br /> plus précisément par popplagið le morceau 8 entendu à la radio (quelle force, quelle intensité ! si loin des musiques convenues) Impatient, je suis allé chercher l’album rapidement au début de<br /> l’automne 2002, je l’écoutais en boucle, j’adorais tout particulièrement Vaka le morceau 1. C’est à ce moment là que l’on m’a appris qu’un petit bonhomme allait m’adopter comme papa. Depuis,<br /> chaque fois que j’entends Vaka je suis bercé de cette tendresse paternelle toute personnelle. Le 15 novembre 2002 à Bogota, je prenais mon fils dans mes bras pour la première fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Pour () ma préféré est "Vaka" et vraiment pas loin "njòsnavélin".Pour "popplagiõ" c'est sur qu'en concert ça tabasse !
Répondre
V
<br /> J'adore Vaka également et Samskeyti arrive pas loin derrière.<br /> Bizarrement Popplagið ne m'avait pas marqué plus que ça sur l'album, ce n'est que quand je l'ai vu en live qu'elle a pris toute sa mesure et c'est toujours très frustrant quand j'écoute l'album<br /> parce que quand on sait le potentiel qu'elle a on se demande vraiment comment ça peut donner "seulement" ça en studio (elle est pas si mal quand même, faut pas exagérer, mais elle est tellement<br /> incroyable sur scène...).<br /> <br /> <br />
M
je ne connaisais pa sigur ros avant de les voir a arras cet été, et j'ai été envouté par leur musique!!! popplagio m'a retourné le cerveau, cette chanson est magnifique, deja sur l'album elle est terrible, mais en live, elle vous transporte dans un autre monde!!!!
Répondre