Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

Vaka - Untitled 1 ( )

20 Mai 2007 , Rédigé par Pamela Publié dans #( )

Vaka - Untitled 1 ( )


Sigur 1-9     Sigur 1-9

Paroles Sigur Rós



Vaka Vaka
Vonlenska  



Annotations
Vaka est le prénom de la fille d'Orri.
Cette chanson a fait l'objet d'un single accompagné de faces-B non titrées également :
- Track 2
- Track 3
- Track 4


Track 2 et Track 3 ont été jouée lors de la tournée de l'abum ( ) sous le nom de Smáskífa (qui signifie Single) sur la setlist.
Track 2 était à l'origine destiné à être un remix de vaka, on peut donc entendre quelques similitudes entre les deux morceaux.

L'ensemble Track 2, Track 3, Track 4 constitue lemorceau appelé "Untitled 9".

Le clip de Vaka a été réalisé par Floria Sigismondi.
Visionner : le clip d'Untitle 1 (Vaka)

RETOUR UNTITLED

Commenter cet article

C
<br /> j'adore vaka, tous les soirs je l'écoute sur mon mp3 et j'imagine des images, des histoires et franchement, ça me fait du bien après l'école! Pour moi, Sigur ros est un grand groupe qui mérite<br /> d'être connu dans le monde car c'est beaucoup trop rare en ce moments des groupes aussi bien que celui ci!<br /> <br /> <br />
Répondre