Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

PAROLES ET TRADUCTION de Hjartað Hamast -bam bam bam- (Ágætis Byrjun)

15 Mai 2007 , Rédigé par Vonlenska Publié dans #AGAETIS BYRJUN

Hjartað Hamast -bam bam bam-  (Ágætis Byrjun)
SIGUR ROS

AGÆTIS BYRJUN

 

Paroles Sigur Rós - Traduction Pam
Cette traduction s'aide d'une traduction anglaise des paroles islandaises, réalisée par le site officiel, que l'on trouve ici, et d'un bon dictionnaire islandais/anglais en ligne.

 

Hjartað Hamast (bam bam bam) Le Coeur Bat (bam bam bam)
Hjartað hamast
Eins og alltaf
En nú úr takt við tímann
Týndur og gleymdur heima hjá mér
Alveg að springa í gegnum nefið
Sný upp á sveitta sængina
Stari á ryðið sem vex á mér
Étur sig inní skelina
Ég stend upp mig svimar
Það molnar af mér
Ég fer um á fótum
Geng fram hjá mér
Klæði mig nakinn
Og fer svo úr
Vakinn en sofinn
Sef ekki dúr
Hjartað stoppar
Hreyfist ekki
Kem gangráð fyrir
(Sem ég kingi og fel)
Finn startkapal
(Og kveiki í mér)
Sé allt tvöfallt
(Tvöfallt svart)
Kerfisbilun
(Heilinn neitar)
Held áfram að leita
Óstjórnandi
(Upplýsingar)
Þarf aftur að mata
(Mata mig)
Tala upphátt og ferðast inni í mér leita
Ég leita af lífi um stund
Ég stóð í stað
Með von að vin ég vinn upp smá tíma
Leita að ágætis byrjun
En verð að vonbrigðum
Le coeur bat
Comme toujours
Mais cette fois hors de la course du temps
Perdu et oublié à la maison
(Il) Va eclater à travers mon nez
Me retournant dans les couvertures pleines de sueurs
Fixant la rouille qui s'empare de moi
Se dévore dans la coquille
Je me lève je suis pris de vertige
Je m'écroule sur le sol
Je déambule à pied
Passe devant moi
M'habille
Et me déshabille
Réveillé mais endormi
Je ne dors pas du tout
Le coeur s'arrête
Ne bouge pas
Je mets en place un pacemaker
(Que j'avale et dissimule)
Je trouve un cable de démarrage
(Et me branche dessus)
Vois tout en double
(Deux fois plus sombre)
Faille du système
(Le cerveau refuse)
Je continue de chercher
Incontrôlable
(information)
Je dois me nourrir
(Me nourrir par moi-même)
Je parle tout haut et voyage en moi cherchant
Je cherche la vie un moment
Je reste à ma place
Avec l'espoir comme ami je récupère un peu de Temps
Je cherche un bon début
Mais c'est devenu une déception

 

 

Annotations
Cette chanson n'a jamais été jouée en concert.

 

RETOUR AGÆTIS BYRJUN

Commenter cet article