Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

Valtari

3 Juin 2012 , Rédigé par Vonlenska Publié dans #VALTARI

Valtari
SIGUR ROS



Sortie : 25 mai 2002
(EMI)

Valtari

TRACKLIST :

01. Êg Anda
02. Ekki Múkk
03. Varúð
04. Rembihnûtur
05. Dauðalogn
06. Varðeldur
07. Valtari
08. Fjögur Píanó





Les singles :


Ekki Múkk (format vynile)

Ekki Múkk
Sortie : 23 avril 2012

 

Commenter cet article

E
<br /> ous quel délai, les paroles pourront elles être disponibles?<br /> <br /> <br /> Je viendrai poster une petite review de mes impressions sur le nouvel album un peu plus tard<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'attends que de gentils Islandais postent les paroles sur le site off et je m'en occupe .<br /> <br /> De mon côté, j'écoute encore un peu l'album avant de donner mes impressions également, je reconnais que j'ai un peu de mal à entrer dedans... mais ça vient...<br /> <br /> <br /> <br />