Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

News 31 janvier 2010 : Pas de nouvel album pour Sigur Rós en 2010

31 Janvier 2010 , Rédigé par Vonlenska Publié dans #NEWS SIGUR ROS

News 31 janvier  2010 :

Pas de nouvel album pour Sigur Rós en 2010


Sigur Ros

    
C'est officiel, pas de sortie d'album pour 2010, les membres du groupe, tous d'heureux parents sont très occupés. Jónsi a même déclaré dernièrement qu'ils s'étaient débarrassés de leur travail réalisé en studio en mai dernier, et qu'ils avaient laissé la place à d'autres groupes dans leur studio d'enregistrement.
Ils en profitent actuellement pour "faire du rock dans le garage du batteur comme quand ils avaient 14 ans".



L'album solo de
Jónsi sort le 05 avril, une tournée mondiale est prévue.



Source : www.sigur-ros.co.uk

Commenter cet article

E
<br /> Je vous rejoins totalement Jokulsa et Al concernant l'émancipation et la plus grande liberté que prend de plus en plus Jonsi...il est beaucoup plus à l'aise, je trouve ça très bien. Je ne savais<br /> pas non plus que le groupe avait vendu leur studio (enfin je pensais qu'ils l'avaient "prété" à d'autres groupes. C'est dommage mais je pense que ça peut être aussi un bien puisqu'ils retourneront<br /> à leurs bases.<br /> Merci à Vonlenska pour ce blog magnifique sur le groupe où on peut vraiment échanger (ce qu'on ne peut pas vraiment faire sur Hopeland)<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'y pense, Al, c'est pas ton pseudo qui tombe à l'eau avec la vente d'Alafoss?<br /> Merci pour les différents liens que tu peux apporter régulièrement, je me demande souvent où tu arrives à trouver tout ça.( car moi aussi je cherche)<br /> Et merci à Vonlenska pour ce merveilleux site très bien fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> @ jökulsa : oui c'est aussi ce que je pense, y compris sur l'aisance nouvelle de Jónsi,<br /> notamment avec son image, déjà amorçée sur le dernier tour SR ;)  Mais pour ma part, je les ai découverts trop tard et ne peux que regretter d'avoir loupé ces fameux concerts à<br /> taille humaine, heureusement il y en a pas mal de dispo en vidéo...<br /> @ Emeline : je suis aussi ravie de ce projet solo bien sûr ;) <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis évidemment d'accord avec toi quand tu dis qu'ils sont en pause pour permettre à Jonsi de pouvoir promouvoir son album solo...il y a un peu des deux je pense et d'un côté, je trouve ça bien<br /> car ça leur permettra de repartir sous un regard novateur...il faut juste être patient<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je partage un peu ton sentiment Al. C'est quand même troublant qu'ils vendent leur studio, à moins que la crise islandaise affecte réellement leur budget?<br /> On sent que Jonsi s'émancipe de plus en plus: l'adolescent complexé semble s'être libéré, ce qui se sentait déjà dans Med sud(au niveau de la musique mais aussi à son attitude plus assurée<br /> avec le public notamment)<br /> J'adore plus que tout Sigur Ros mais j'ai un peu l'impression de devenir nostalgique... (festival Montreux 2001, wahou!!)<br /> D'un autre côté on ne peut rester enfermer toujours dans le même système, ne serait-ce que pour l'inspiration.<br /> Il faut du temps Al, comme tu dis...<br /> <br /> <br />
Répondre