Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

News 10 février 2012 : Les premières dates de la tournée 2012 de Sigur Rós...

10 Février 2012 , Rédigé par Vonlenska Publié dans #NEWS SIGUR ROS

News 10 février 2012 :

Les premières dates de la tournée 2012...

Alexandra Palace Sigur Ros


  En attendant des nouvelles de l'album à venir de Sigur Rós, les premières dates de la tournée 2012 sont annoncées sur le site officiel du groupe :

Japon : 18 et 19 août 2012 Summer sonic
Suisse : 25 août 2012
Steinberggasse, winterthur music festival
Italie : 2 septembre 2012 A perfect day festival, Verone
Angleterre : 9 septembre 2012 bestival, Ile de Wight


Commenter cet article

E
<br /> Merci Al. Personellement j'aurais vraiment adoré les voir à Nîmes dans ce merveilleux cadre des Arênes.<br /> <br /> <br /> Du coup, j'attendrais leurs dates de tournée officielle pour les voir sur Paris donc, automne 2012/printemps 2013 si j'ai bien compris.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> A ma connaissance, l'album est fini depuis longtemps. Il doit toujours sortir en avril ou mai. Ils doivent actuellement préparer la sortie de la chose, design, édition spéciale, photos promos<br /> etc. ça fait du boulot. Ils préparent aussi sûrement le show, je suis sûre que l'aventure solo de Jónsi et ses effets spéciaux sophistiqués leur a donné des ailes à ce sujet... Pour la tournée<br /> européenne, ils ont clairement dit au départ à l'annonce de Bestival que c'était la "seule date en UK en 2012". Donc : festivals en 2012, et tournée classique en salles en 2013, ça je le sais<br /> aussi :)<br />
Répondre
C
<br /> cet album, désolé pour la faute <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Cyril.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Grosse nouvelle, comme on pouvait s'y attendre Sigur Ros est à Rock en Seine.<br /> <br /> <br /> Pas pour le final du dimanche mais pour la première journée :)<br /> <br /> <br /> par contre je me pose une question. Pourquoi le groupe ne passe que sur des festival et pas sur un concert en son nom ? Cela veut il dire que le groupe n'aura pa sorti le tant attendu nouvel<br /> album d'ici là? et qu'il font cette tournée des festivals pour se remettre en selle ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelque part cela me fait peur, je l'attend cette album !!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Hâte de connaitre des dates françaises<br />
Répondre