Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

News 08 juin 2008 : l'album Með suð í eyrum við spilum endalaust disponible streaming ici (Sigur Ros)

8 Juin 2008 , Rédigé par Vonlenska Publié dans #NEWS SIGUR ROS

News 08 juin 2008


Vous pouvez écouter en streaming l'album Með suð í eyrum við spilum endalaust



tracklist sigur ros




 
    
Sigur Rós propose leur nouvel album en streaming sur le Dotwidget.

Bonne écoute.




Source : www.widget.nabbr.com/sigur_ros.html

Commenter cet article

D
En vente ce matin sur l'iTunes store Suisse ! Heureux :-)
Répondre
R
Une fois de plus MAGNIFIQUE, MAGIQUE, TERRIBLEMENT BEAU!!!!Sigur ros à tout compris aux emotions, merci de nous faire partage tant de bonté, de musicalité et de bonnes énergies^^Je vous aime.R
Répondre
A
tres beau...j'adore...aurele
Répondre
R
Je pense que dans ce cas, le problème ne vient pas du groupe mais de comment vont gérer les distributeurs. Je connais assez peu de groupe ou artiste en France qui propose un stream intégral de l'album, les mp3 et le CD pour ceux qui commandent le collector, etc... Il est vrai que perso, je ne vais plus acheter dans les "bons vieux magasins" où les vendeurs sont aussi sympathiques qu'une porte de prison, et j'avoue qu'avec internet, je me suis un peu mis à l'anglais. Maintenant si tu as besoin d'aide pour commander par le site, je suis disposé à t'aider.
Répondre
V
<br /> Personnellement je l'ai commandé sur un autre site, parce qu'il était tout simplement beaucoup moins cher et surtout parce que je commande la version simple.<br /> Mais je trouve la formule de Sigur Ros plus qu'honnête, s'ils veulent sortir leur album dans des délais raisonnables ils ne peuvent pas se permettre de sortir la version deluxe en même temps, alors<br /> c'est vrai que ça parait un peu abusif pour ceux qui veulent la version deluxe mais qui ne veulent pas attendre septembre et se sentent obligé d'acheter une version simple, mais il n'y a pas<br /> d'autres solutions malheureusement et les gens comme moi qui ne veulent que la version simple n'ont sûrement pas envie d'attendre septembre...<br /> Après je comprends que l'on puisse avoir des réticences à acheter sur internet et sur un site étranger de surcroît, mais c'est quand même le site officiel du groupe, ils ont plus qu'un devoir de<br /> qualité, c'est un impératif.<br /> Et puis c'est l'occasion pour ceux qui ne parlent pas encore anglais d'apprendre :p.<br /> <br /> En tout cas merci de proposer ton aide Raphael, je peux donner un coup de main également :) .<br /> <br /> <br />
E
le soucis c'est pour tous les gens qui vont l'acheter ailleurs. j'attend de voir si par ex à la FNAC le procédé est le même. donc je ne dis rien pour le moment j'attend. car soyons honnête, la majorité des gens ne vont pas acheter l'album sur un site étranger ou tout est écrit en anglais. Ils vont aller dans leur bon vieux magasin avec des vrai vendeurs. et pour le moment par ex sur le site d'amazon et bien pas d'édition collector de dispo donc si on achète l'album seul et bien pas de collector en prime. 
Répondre