Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

(MàJ) News 07 mai 2008 : Sigur Rós actuellement à New York pour finaliser l'album

7 Mai 2008 , Rédigé par Vonlenska Publié dans #NEWS SIGUR ROS

News 07 mai 2008
(MàJ le 20 mai : nouvelle vidéo sur le lecteur)
(MàJ le 13 mai : nouvelle vidéo "Assault & Battery" sur le lecteur)

Sigur Rós actuellement à New York pour finaliser l'album

Nouvel album de Sigur Ros cet été


         Les membres de Sigur Rós sont actuellement à New York pour masteriser le nouvel album.
Le groupe propose une vidéo de leur travail sur leur myspace :
favicon.png  myspace Sigur Rós








http://widget.nabbr.com/sigur_ros.html

Commenter cet article

F
Si c'est pour fin  juin  ce serait vraiment genial  ! A l'heur qu'il  est  il  est peut etre fini  par contre le temps de presser les albums et les demarches administratives j'ai  peur qu'il sorte en  juillet comme je suis en  vacances...Et je voudrait par dessu  tout choper l'edition  collector qui  generalement est dispo que dans les grand magazin  de disque comme la fnac ou  virgin sur les champs elysée ... Comme avec le dvd heima j'etait heureux de choper l'edition collector ^^ !
Répondre
V
<br /> A priori c'est quand même bien pour fin juin, ils sont en train visiblement de tourner un clip donc un single ne devrait plus tarder à mon avis...<br /> <br /> <br />
F
On ne sais toujours pas combien  il  y aura de piste sur le prochain  album ?
Répondre
V
<br /> Pas d'info là-dessus pour l'instant, par contre dans le Morgunblaðið d'hier, ils annoncent l'album pour fin juin, toujours pas de nom, une tournée de 88 jours dans 19 pays (il reste donc pas mal de<br /> dates à annoncer) et probablement un concert en Islande en automne hiver pour cloturer cette tournée:<br /> http://www.mbl.is/mm/folk/frettir/2008/05/10/fimmta_plata_sigur_rosar_tilbuin/<br /> <br /> <br />
L
très beau... mais c'est du vonlenska ou de l'islandais?
Répondre
V
<br /> Je ne sais pas, je ne l'ai pas écouté pour garder la surprise, mais d'après ce qu'à dit Orri dernièrement, ça devrait être de l'islandais non ?<br /> <br /> <br />