Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

News 05 octobre 2007 : Sigur Rós repousse la sortie du DVD Heima au 20 novembre (Edit)

5 Octobre 2007 , Rédigé par Vonlenska Publié dans #NEWS SIGUR ROS


News 05 octobre 2007 :

Sigur Rós repousse la sortie du DVD Heima au 20 novembre (Edit)

Cover Heima

Heima le DVD live de
Sigur Rós sortira finalement le 20 novembre et non le 05 comme prévu.
Aucune information sur les raisons de ce retard n'a été donnée.


La sortie du double album Hvarf-heim est maintenue le 05 novembre.



Edit : la sortie du DVD est finalement maintenue au 05 novembre.








Source : www.pitchforkmedia.com/

Commenter cet article

V
Il est sorti hier en France finallement, j'ai oublié de mettre à jour cet article :S . En tout cas bon visionnage, tu vas te régaler...
Répondre
P
Bon je suis allé à la fnac à genèveet le DVD était dans les bacs.(c'est peut être différent de la distribution française)fabien
Répondre
S
merci pour les infos, j'irai demander a la fnac si l'album sera dispo ou s'il faudra qu'ils l'importent , en tout cas , j'ai hate d'avoir tout ca dans ma pochette de cd !! encore merci et bravo pr le site
Répondre
V
Hvarf-Heim est disponible via amazon France à ma connaissance, par contre pour Heima, je ne l'ai vu que sur des sites de ventes étrangers (américains, anglais et islandais). Pour l'instant à priori il faudra l'importer, ce qui devrait être faisable en demandant à un gentil vendeur de la Fnac je pense : ).
Répondre
S
l'extrait de heima du site officiel donne vraiment envie d'acheter le dvd , mais ou est ce qu'on pourra le trouver ? A la fnac ? c'est le seul endroit ou jai trouver les autres albums et j'espere vraiment pouvoir acheter heima et hvarf/heim la bas ....
Répondre