Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

News 09 novembre 2008 : Quelques infos pour le Zénith et le reste de la tournée européenne...

9 Novembre 2008 , Rédigé par Vonlenska Publié dans #NEWS SIGUR ROS

News 09 novembre 2008 :

Quelques infos pour le Zénith et le reste de la tournée européenne...


Sigur Ros

     Pour commencer, le concert du Zénith est semble t-il complet, en tout cas plus de places disponibles sur les réseaux de billets en ligne.
Pour info, l'ouverture des portes se fait à 18H00, le concert débute à 19H30 pour se terminer à 23H00.

Ensuite pour ceux qui ne sont pas encore au courant, Amiina et la fanfare ne seront pas de la partie, seuls les quatres membres de Sigur Rós joueront sur scène, et d'après ce que l'on peut lire des concerts précédents ça fonctionne très bien !

La setlist ne semble pas beaucoup changer depuis le début de la tournée d'automne, pour garder la surprise on dira juste que l'on peut s'attendre à environ 14 chansons et que Með suð í eyrum við spilum endalaust est évidemment largement présent.

Petit rappel : la première partie sera For A Minor Reflexion.

Bons concerts à tous !

Commenter cet article

Baba 20/11/2008 17:31

En effet, j'ai trouvé que les jeux de lumières sur le rideau, avec les ombres des membres du groupe notamment Jonsi et Orri, manquaient, du coup la chanson a perdu de son intensité, mais on va arrêter de critiquer car c'était tout de même grandiose

fourbinet 17/11/2008 09:46

Oui vraiment un concert énorme.Belle surprise avec All allright, que je connaissais peu et qui m'a cloué. Par contre, pour le final, vous ne trouvez pas que sans le rideau (sur lequel ils projettent des ombres), Popplagið est plus fade, mais reste quand même énormissime ?

caz 16/11/2008 13:40

Etonnant pour un premier concert de Sigur Ros, c'est finalement indispensable pour apprécier complétement leur musique.Un final exceptionnel pour un amateur occasionnel.Juste un regret, ne pas avoir pu passer mon appareil photo pour immortaliser quelques moments graphiquement sympa.

Vonlenska 16/11/2008 17:28


Popplagið fait partie des valeurs sûres en live, et encore une fois la performance était au rendez-vous.


Nicolas N 16/11/2008 01:46

Alors comme ça à chaud: C'était juste super. Un concert vraiment magique qui a finit de manière magistrale, avec une ambiance vraiment...sigur Rossienne. Le Duo avec For a Minor Reflection était superbe, Saegoplur était...diluvienne (et oui, il a plu dans le zénith)....on en redemande.Il ya encore beaucoup de choses à dire mais il se fait tard.Vivement le prochain concert en France....

Vonlenska 16/11/2008 17:29


Je me demandais si justement c'était de "la vraie pluie" merci pour la réponse :D .


Un chanceux du samedi 15 novembre 2008 12/11/2008 11:17

Tu peux aller dans la fosse et également dans les gradins quand les prix sont identiques, ça c'est une certitude.Ensuite, surement que tu peux aller dans la fosse quand t'as une place assise puisqu'elle est plus coûteuse, mais après aller de la fosse aux places assises je pense pas que celà soit  possible...Mais bon si je peux donner mon point de vue, je suis déjà aller voir Sigur Ros dans la fosse au premier rang, c'était génial, mais autant rester assis, c'est pas le genre de concert à avoir de l'ambiance dans la fosse...Bon concert à tous les chanceux ^^.