Vonlenska, paroles et traductions des textes de Sigur Rós

News 27 octobre 2008 : nouveau single, projections à Londres et concert en Islande

27 Octobre 2008 , Rédigé par Vonlenska Publié dans #NEWS SIGUR ROS

News 27 octobre 2008 :

Nouveau single, projection à Londres et concert en Islande


Sigur Ros

  Sigur Rós sort un nouveau single le 10 novembre, c'est la chanson 'Við spilum endalaust’ piste 4 de Með Suð í Eyrum Við Spilum Endalaust qui a été retenue.


Le 10 novembre aura également lieu une projection des deux films figurant dans l'édition spéciale de
Með Suð í Eyrum Við Spilum Endalaust, à l'Odéon de Covent Garden à Londres. Il s'agit de l'enregistrement de la chanson ‘Ara Batur’ aux studios Abbey Road de Londres et l'enregistrement du reste de l'album, en Islande, à Londres, aux Etats Unis et au Mexique.



Edit :

Sigur Ros

A noter que l'édition spéciale
de Með Suð í Eyrum Við Spilum Endalaust est disponible à la Fnac, la livraison est prévue pour le 17 novembre : amazon, Fnac.com, attention il est moins cher chez amazon... (Merci Fredo).







Et pour terminer, un concert en Islande pour cloturer la tournée aura lieu à Reykjavík le 23 novembre 2008, la mise en vente des billets débutera le 04 novembre ici :
midi.is.



Sources :
www.xfm.co.uk
www.sigur-ros.co.uk

Commenter cet article

Frédo 17/12/2008 14:29

Trouvé par chance hier a la fnac des champs je l'ai acheté !Le dvd est tres interessant (grand fou rire quand j'ai vu sigur ros, et amiina danser sur O-zone) l'enregistrement de Ara batur est tres interessant aussi on s'aperçoi donc que la chanson à été enregistré en live (tout les instruments en meme temps) Le dvd doit faire pas loin d'une heure en tout !

Pascale 26/11/2008 16:58

je viens de recevoir le coffret.. les photos sont magnifiques, pas vu encore le dvd par contre. D'habitude c'est le genre de truc marketing qui me fait un peu fuir mais là j'ai fait exception = 54 euros, sur amazon au fait.

Petite question : savez vous (pour ceux qui l'ont) à quoi correspond le petit "film" qu'il y a dans la deuxième de couverture (à l'intérieur, côté gauche du coffret)..

On dirait un tracé d'électrocardiogramme mais ..

emmanuel 21/11/2008 07:45

et bien en fait je n'ai pas encore le cd car j'attendais mais 75 euros pour 1 CD, un film de 18 mn et un livre ça fait cher quoi qu'il en soit. alors je pense ne m'acheter que l'album car même en précommande je trouvais ça cher. et vu la période (Aï pour l'Islande aussi) ben.... on palier au plus simple. Je reste sur la bonne surprise du DVD Heima.

Pascal 20/11/2008 18:44

 C'est vrai que le prix est élevé, pour ceux qui le prennent maintenant. Petit retour en arrière: début juin le coffret est mis en pré-commande pour 75 Euros et il donne accès au téléchargement de l'album et diverses vidéos 1 semaine avant la sortie CD, au CD et bien sûr à l'édition limitée. Tout ce qui faut pour un fan en somme. Maintenant ben tu as droit à l'édition limitée...pour le même prix. C'est un magnifique livre de photographies montrant un peu le groupe en studio et autres, un petit peu d'islande et surtout le CD et le DVD (petit film de 18 min, enregistrement d'Ara Batur et le clip de gobbledigook). Si tu as déjà l'album en édition normal, c'est sûr ça risque de pas trop le faire. Voilà. A vous de voir.

emmanuel 12/11/2008 09:56

une question me taraude : vue le prix élevé et vu que vous dites que le dvd est un peu court.... Pourquoi est -il si cher comparé au dvd de l'an dernier qui était très complet avec aussi un livret. quel est le contenu exact du coffret?